Profiter du confinement pour faire le point sur son patrimoine... avec son conseiller

Par Arnaud TEMPLIER - 14 Avril 2020

J'ai eu envie d'écrire cet article aujourd'hui, après un long week-end de Pâques pendant lequel j'ai enfin pu prendre du temps pour me ressourcer un peu.

De retour à mes activités ce matin, depuis chez moi comme aujourd'hui et pour quelques semaines encore quasiment tous les français, je suis tombé sur l'interview de Benoist Lombard, président de Witam MFO et ancien président de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP), association professionnelle dont Vitruve Conseil est adhérente. Dans cet échange - vidéo ci-dessous - il rappelle que malgré la crise sanitaire, malgré le confinement, une grande partie des conseillers en gestion de patrimoine reste disponible  pour vous accompagner sur vos problématiques tant patrimoniales que financières.

D'ailleurs, concernant cette dernière, je vous demanderais de ne pas vous focaliser ni sur le niveau de l'indice CAC40 ni sur la couleur verte qui s'affiche à côté de ce dernier car cela n'est en rien une recommandation d'achat... bien au contraire serais-je tenté de dire.

A votre disposition.

Retour Demande de renseignements S'abonner
BFM Business : Idées de placements
Crise: Quel impact sur l'activité de conseil en gestion de patrimoine?
Interview de Benoist Lombard du 14/04/2020